L’hypnose, c’est comme…

hypnose-impulse-diane-kitmun-92800-puteaux-paris-paris 16-16e-75016-decouverte… une belle découverte

Alors que je venais de perdre un être cher, je décidais d’aller voir un hypnopraticien. Je ne connaissais pas particulièrement l’hypnose à cette époque mais j’étais en confiance avec cette personne-là.

J’ai vraiment apprécié l’approche souple et ludique de l’hypnose, l’utilisation de l’imagination pour accéder à une partie à l’intérieur de soi, cet endroit secret et précieux, qui peut prendre bien des formes et qui recèle tant de ressources.

Au fil des séances, la tristesse qui m’avait envahie s’estompait peu à peu, comme un brouillard qui se lève et qui nous donne à voir un tout autre paysage, une autre vision du monde…. comme si, à un moment donné, une autorisation avait été donnée pour changer.

…. une envie d’apprendre

C’est ce côté magique de l’hypnose qui m’a donné envie. Envie d’apprendre pour, à mon tour, être au service des autres, pour les accompagner sur le chemin du changement.

Une fois la décision prise, l’aventure a commencé très vite avec bien sûr la phase d’apprentissage, de découvertes et de rencontres… puis le temps des questionnements et des doutes, celui aussi des rires, des pleurs, des sourires… et des surprises!

… un partage

Partager cette expérience avec vous, c’est la faire grandir chaque jour un peu plus, c’est la nourrir de votre parcours, de votre histoire, de vos envies, de vos désirs, de vos émotions et sensations. C’est aussi lui donner des formes, des couleurs, des mouvements, des sons et des mots qui vous sont propres. Car, à chaque séance, l’hypnose est au service de votre imagination… comme une invitation au changement.